Libre de tout frais. Enfin.

Que vous changiez une devise, retiriez de l'argent à un DAB où que ce soit dans le monde ou utilisiez notre Mastercard® ZEN, vous n'avez pas à vous soucier de frais. Nous ne vous en facturerons aucun. Que pourriez-vous demander de plus ?

image-2@2x

Toujours 0,0%

Oubliez les bureaux de change ! Chez ZEN, le taux de change est mis à jour en permanence afin que vous bénéficiez de la meilleure offre, sans pertes financières inutiles. Les taux de change ZEN sont plus bas que les taux des autres banques. En plus, vous verrez toujours le taux en vigueur pendant la procédure.

image-1@2x

Comment ça marche

image-4@2x

Dorothée a acheté une montre connectée sur un célèbre magasin de ventes en ligne chinois. ZEN a rétabli la devise et elle a économisé 15 $ qu'elle aurait sinon perdus dans le processus de conversion de la devise.

FAQ

Existe-t-il des commissions lors de l'utilisation de ma carte à l'étranger ?

ZEN ne facture aucun frais ni aucune commission pour l'utilisation de votre carte à l'étranger.

Cependant, vous devriez savoir que les réseaux de DAB, à la fois dans votre pays et à l'étranger peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'utilisation de leurs terminaux : ceci s'appelle une surcharge. Lorsque vous retirez des fonds, vous devriez toujours vous assurer que le DAB ne vous facturera pas de frais supplémentaires. La manière la plus simple de le vérifier est de regarder le récapitulatif de la transaction, avant de l'approuver. Le montant du retrait sera augmenté par la valeur de la commission. Si l'information n'est pas affichée et que des frais sont malgré tout facturés, vous devriez nous contacter pour résoudre le problème. Le montant de ces frais est entièrement indépendant de ZEN.

Les autres coûts supplémentaires, indépendant de ZEN, que vous pourriez rencontrer sont les coûts de conversion automatique des devises (Conversion dynamique des monnaies, DCC). Ce service consiste à convertir les transactions dans la devise de votre choix. Il ne s'agit pas nécessairement de la même que la devise de votre carte. La devise est changée au taux utilisé par le marchand et non aux taux attractifs de ZEN. Pour éviter tout frais additionnel lié à la DCC, choisissez toujours la devise locale du pays où vous vous trouvez. C'est ainsi que vous éviterez des conversions de devise défavorables pouvant être jusqu'à 15 % plus élevées. Avant chaque transaction, les informations concernant les coûts (frais/commissions) et le taux de change auquel la devise sera changée devraient être affichées.

Existe--t-il des frais pour l'approvisionnement à partir de la carte ?

L'approvisionnement à partir de la carte est parfaitement gratuit. Vous n'avez pas à vous préoccuper de charges ou commissions cachées.

Free from fees. At last.

Whether you exchange money, withdraw it from ATM all around the globe or use our ZEN Mastercard®, you don’t have to worry about fees. We won’t charge you any. What more could you ask for?

image-2@2x

Always 0.0%

Forget about exchange offices! The ZEN exchange rate is constantly updated so that you can always use the best offer with no unnecessary financial losses. ZEN exchange rates are lower than rates of other banks. What's more, the current exchange rate is always presented to you during the process.

image-1@2x

How it works

image-4@2x

Dorothy bought a smart watch from a well-known Chinese online store. ZEN adjusted her currency and she saved $15 that would get lost due to the currency conversion.

Frequently Asked Questions

Are there any commissions when using my card abroad?

ZEN does not charge any fees or commissions for using your card abroad.

However, you should be aware that ATM networks, both in your country and abroad, may charge additional fees for using their terminals – this is a so-called surcharge. When withdrawing funds, you should always make sure that the ATM does not charge additional fees. The easiest way to check this is on the transaction summary, before approving the transaction – the withdrawal amount will be increased by the value of the commission. If the information is not displayed and a fee is still charged, you should contact us to resolve the matter. This fee is completely independent of ZEN.

Any other additional costs you may encounter which are independent of ZEN are the DCC costs ( Dynamic Currency Conversion). This service involves converting transactions into the currency of your choice. It is not necessarily the same as your card’s currency. The currency is exchanged at the rate used by the merchant and not at ZEN’s attractive rates. To avoid any additional costs related to DCC, always choose the local currency of the country where you are. This is how you will avoid unfavourable currency conversions, which can be up to 15% higher. Before each transaction, information should be displayed on the costs (fees/commissions) and the exchange rate at which the currency is to be converted.

Will there be a fee for adding funds by card?

The addition of funds by card is completely free of charge. You don’t need to worry about any hidden charges or commissions.